Limite de responsabilité

Notre site internet (www.cairnlegal.be) contient des informations générales sur Cairn Legal et ses avocats. Les informations sur des sujets juridiques que vous lisez sur ce site sont des commentaires généraux à caractère purement informatif et ne peuvent en aucun cas être considérées comme conseils juridiques. Cairn Legal décline toute responsabilité pour tout dommage causé par des informations figurant sur ce site. Si vous souhaitez recevoir des conseils juridiques, vous devez vous mettre en contact avec un avocat qualifié qui vous conseillera à la lumière de votre situation personnelle. Cairn Legal n’est pas responsable du contenu de sites internet externes qui seraient accessibles via ce site.

Relation avocat-client

Vous pouvez nous contacter via la rubrique ‘Contact’ sur ce site internet ou par une autre voie, mais vous devez savoir que cette prise de contact ne signifie pas automatiquement que vous êtes ou deviendrez client du cabinet. Nous n’acceptons des clients qu’après avoir pris des accords explicites à ce sujet et sur la base de nos conditions générales.

Les avocats de Cairn Legal sont actifs dans les domaines juridiques décrits dans la section ‘Domaines d’expertise’ sur ce site web.

Copyright

Cairn Legal possède les droits de propriété intellectuelle exclusifs sur ce site web, son design et l’intégralité de son contenu. Il est interdit d’utiliser la totalité ou une partie de ce site, sous quelque forme que ce soit, sans l’autorisation écrite préalable de Cairn Legal.

Droit applicable et tribunaux compétents

En visitant ce site, vous acceptez que le contenu intégral de ce site internet, en ce compris les informations légales, soit régi par le droit belge et doive être interprété conformément à ce dernier. Les tribunaux belges, à l’exclusion de tous autres, peuvent être saisis de litiges qui surgiraient à propos de ce site ou de son utilisation.